mercredi 5 décembre 2012

Tadaaam !!

Salut à tous et bienvenue !!
Anciennement sur Skyrock, j'ai décidé de venir ici vous présenter mes dessins !!
Que dire de plus ?!! Ben à vous de juger si cela vous plait ou pas ^^ !! J'accepte les critiques, bonnes ou mauvaises tant qu'elles sont construcives, et j'espere que mes dessins vous plairont !!
Bisous les coupins !!!

Cham

5 commentaires:

  1. Ah c'est cool ça, j'suis contente de te retrouver Cham ! >w< ♥

    RépondreSupprimer
  2. super ton dessin, bon courage pour trouver l'inspiration ^^ ! contente que tu sois de retour dans le monde merveilleux des geeks-qui-dessinent-et-qui-bloguent-leurs-dessins ♥ !
    (je viens de réaliser que j'ai un vieux compte google dont je ne me sers jamais ^^)

    PS : c skyw4lker x3

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi sur blogspot !
    vive blogspot !
    j'aime bien ton dessin
    mais tu devrais le mettre en plus grand
    ça éviterait de devoir cliquer sur une image d'intro ^^'
    (ah au passage, tsais les nouveaux articles seront en haut... donc cet article sera le dernière, ça serait limite mieux d'écrire ça dans la colonne ^^')

    RépondreSupprimer
  4. Annonce Importante sur le blog : Arrêt de la fiction.

    RépondreSupprimer