lundi 28 janvier 2013

Hélène


Coucou !! je vous poste un petit dessin en attendant la fin du projet sur Tii et Too qui avance doucement mais surement ^^ !! j'espère qu'il vous plaira ! 

5 commentaires:

  1. elle est jolie !
    j'aime bien ses yeux, ils lui donnent un air un peu de poupée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    Je viens t'annoncer l'arrivée du tant attendu CHAPITRE 7 ! :D
    http://infectiousdisease.skyrock.com/article_2624012722.html
    Toujours aussi long et écrit avec le même style depuis le début, j'espère qu'il te plaira autant que les autres. :)
    N'oublie pas de poster un commentaire constructif que tu aimes ou non, j'accepte toutes critiques, blablabla, etc... Hein. x)

    Sur ce, très bonne lecture !

    Yukii-chan.~ ♥
    D'InfectiousDisease.

    RépondreSupprimer